lundi 26 avril 2010

Exposition 2010

Ma participation à l'exposition


















4 commentaires:

MAP a dit…

OHHHH !!!! J'en reste toute émerveillée !!! Le coussin avec les étiquettes. Mais comment peut-on écrire sur de la soie ???
La botte italienne que je revois ici également avec les noms des vins italiens !!! Wouahhh !!!
Les bouteilles inversées !
Ces chaudes couleurs !
Alors là, chapeau Mamou !!!
Tous mes compliments !!!

Mamou a dit…

Merci Map, pour écrire sur la soie, il existe une matière qui s'appelle gutta (une espèce de résine qui part au nettoyage à sec)qui se met avec une plume réservoir.

MAP a dit…

Merci de renseignement Mamou et encore bravo !

Adrienne a dit…

je reconnaîtrais ce foulard "italien" entre mille :-)
je ne savais pas que vous aviez un blog aussi... quel grand cachottier, votre mari ;-)
merci de votre visite chez moi et de votre commentaire, ça m'a vraiment fait plaisir!