dimanche 9 août 2009

Le vent à la plage Nieuport Pâques 2005



Le sable pique les visages











Le vent pousse les filles dans le dos






On ne voit plus la plage, on ne voit que du sable qui vole.



L'après-midi, la plus jeune n'a plus voulu venir sur la plage, elle n'aime pas le vent.

2 commentaires:

Val tilu a dit…

wouaow! une vraie tempête de sable! j'adore les mers déchainées, mais à la décharge de votre petite dernière ,je reconnais que le sable dans les yeux ça fait mal... la prochaine fois proposez lui un masque et un tuba sur la plage... ;-)... mon grans fils avait fait ça ,une fois quand il était petit et que le vent soufflait fort dans les dunes camargaises, ça a été très efficace! :-D
Mamou j'aime bien quand vos photos racontent des petites histoires , vraiment chouette cette série là!

MAP a dit…

Je suis du même avis que Tilu, jai bien aimé suivre cette histoire ventée.
Je crois que je ne serais pas retournée non plus sur la plage pour être ainsi ensablée !